Forum dédié à l'association d'élite de Marwari sur Ouranos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just!ne
Admin

MessageSujet: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 20:20

Salut à tous !

Je me permet d'ouvrir ce topic pas par ce que je me prends pour la chef xD mais par ce que notre asso en as besoin !

Pourquoi :
→ La concurrence nous rattrape petit a petit
→ certains ne donnent aucune nouvelle
→ le recrutement bloque pour motif que nous sommes trop

Ce topic aura donc pour but de définir qui reste et qui part de l'asso ... Pas besoin de compter les blups ou autre pour voir que certains se la cool douce et que la motivation ne fait plus partie de leur vocabulaire.
Nous ne ferons pas de vote ou je ne sais quoi d'autre chaque membre décidera lui même de son sort car j'estime que nous sommes tous assez grand et responsable donc il vous sera juste demander d'être honnête.
Si c'est pour dire "je reste en tant que membre" et ne bluper qu'une fois par mois c'est pas la peine ... Ce topic n'aura servis a rien Rolling Eyes

Avant de répondre quoique ce soit merci d'aller lire le réglement de l'asso :http://marwa-powa.azurforum.com/t80-reglement

Après avoir prit connaissance de ceci 3 choix s'offrent a vous :
✔️ Rester en tant que MEMBRE dans l'asso et donc s'engager à faire 2 BLUPS par semaine
✔️ Rester en tant qu'aide dans l'asso voir ci dessous pour plus d'infos sur les aides.
✔️ Quitter l'asso

/!\ Quitter l'asso ne signifie pas que vous serez banni ! Il y aura toujours moyens pour vous de revenir (re-postuler) si les marwas vous manquent.
Sur ce merci de répondre rapidement, je sais que certain sont en vacances ou en mini pause x) Donc pour ces personnes merci de répondre dés votre retour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
◆ Qu'est ce que une AIDE ?
Une aide est un membre a part entière qui blup de façon non régulière.
◆ Pourquoi être une AIDE et ne pas partir de l'asso ?
Car certain sont là car ils aiment la race, être aide leur permet d'avoir de bon marwaris, avoir le plaisir de faire progresser la race même si ce joueur n'a pas les moyens ou le temps d'assumer 2 blups par semaine.
◆ Quels sont les désavantages ?
Les aides ne seront pas inscrit sur les bannières de l'asso (ils seront en revanche citer dans les topics a étoiles si ils ont contribués au gain de cette étoile).
Aucune vente de crack hongre ne sera tolérer, ceci afin d'éviter les opportunistes qui ne bluperais seulement que pour se faire 2/3 pass sur le dos des membres qui eux blups régulièrement et de ce fait investisse plus de pass dans la race.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ameelie : QUITTE L'ASSO
Lolitalove2B : MEMBRE
tara-l-pride : MEMBRE
Apache21 : MEMBRE
Wandia : MEMBRE
Flecheliott : AIDE
just!ne : MEMBRE
Cannelle09 : MEMBRE
lunardy : QUITTE L'ASSO
yurichan : AIDE
flamboyante : ?
tomb-ryder : MEMBRE
Ebene : MEMBRE
Coktail Jet : MEMBRE
Elevage du Fenaud : MEMBRE

De plus n'ayant aucune nouvelle de Mahony et d'oliver 8711 depuis maintenant de nombreux moi (pas un seule message poster sur le fow) nous pouvons considerer que celle ci sont définitivement partie de l'asso (ah moins que cela soit déjà le cas x), au pire les rappelles ne font pas de mal).

Dernière édition par just!ne le Dim 15 Juil - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marwa-powa.azurforum.com
just!ne
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 20:21

Éditer le sujet pour actualiser le statut derrière votre pseudo ^^
+ POSTER un message
Coktail Jet

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 20:37

Pour ma part je pense avoir prouver que j'avais "ma place" dans l'asso, vue le nombre de blup que je fais en ce moment Wink
Donc je ne voit pas en quoi je partirai

Mais c'est vrai que beaucoup sont passif et donnent aucuns signe de vie c'est un peut comme si ils n'etaient plus là deja... C'est dommage =/

Dernière édition par Coktail Jet le Lun 23 Juil - 11:16, édité 1 fois
just!ne
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 20:47

Ro coktail, tu as tuer mon truc la ! J'étais en train de fignoler le topic Razz
Bon du coup j'édite pour toi et je te met membre x)
Coktail Jet

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 20:53

Pardon xD
J'ai vue le message alors je suis venue 8D

Pour les deux que tu as cité dans ton post' dans l'edit, je ne les aient pas eut dans la liste de membres quand je suis arrivées, donc pour moi ces deux joueurs n'ont jamais été dans mes associés x')
Et j'en ai jamais entendu parler x')

Comme avec Cannelle09, j'ai appris son existence le jour ou elle m'a réclamé un blup quoi xD

Dernière édition par Coktail Jet le Lun 23 Juil - 11:15, édité 1 fois
just!ne
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:02

Mdr, moi quand je suis revenu dans l'asso les 2 m'ont étés donner dans la liste des membres.
Et perso canelle était dedans aussi Very Happy

Coktail la boulette lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:03

Comme j'avais dit par mp a jesaisplusqui je peux pour 1 blup/semaine , donc je pense au final être considéré comme aide ?

Ces derniers temps j'ai eu du mal a assurer certains blupps a cause des exams et tout mais la ca va le faire maintenant Smile

a vous de voir comment vous souhaitez me considérer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:05

MEMBRE à part entière Wink
ces dernières semaines, c'était très irréguliers dans mes blups, mais je me rattrape, j'ai eu le brevet ( je sais que vous avez eu le bac, mais j'ai commencé à réviser 3 jours avant x) ) puis la fête du club, donc bcp d'heures à cheval et à pied pour préparer un carrousel ( encore plus avec un poulain ^^ ) et ensuite, mariage de a demie soeur, donc là aussi mobilisé pour s'en occuper un petit peu ^^
Je compte me rattraper, dimanche, sinon la semaine prochain, comme normalement la semaine prochaine il n'y aura plus les larmes gratuites, donc plus de larmés (a) Car oui, blupper un larmé, vous pouvez tous le constater ça prend du temps, et en ce moment, c’était ric rac, surtout avec les plannings TF et knabs je devais aire des concessions donc voilà :/
Comme Ju Ameel et Mél ont pu le voir, quand je me rattrape dans mes blups ( je parle des knabs ^^ ) j'y vais à fond (a)

Si certains trouvent que je me fous de vous tous, et que vous voulez me virer, ben faites le, car ces dernières semaines, j'ai pas foutu grand chose, c'est vrai :/
(k)
Ebene
Admin

MessageSujet: re   Ven 13 Juil - 21:14

pour ma part je m'estime mebre a part entiere j'ai toujours fait mes deux blups comme il fallait :p
just!ne
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:25

Membre a part entière c'est quoi ça x) ?

Aide ou membre ? Rolling Eyes

Fleche -> si tu accepte le fait de ne pas vendre de crack hongre être une aide c'est tout a fait possible et sa nous sera utile ^^

Encore une fois le but de ce topic n'est pas de virer des gens mais de mettre les choses au clair pour avant tout décoincer le recrutement ...

MERCI D'EDITER le topic vous même (m)
Suffit d'écrire "membre" ou "aide" ou "quitte" a coter de votre pseudos x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:26

Pour ma part j'avais envisagé de partir parce que j'ai la tête aux Knabs en ce moment, et sachant qu'on peut dépassé les Nokota ça me motive, en plus c'est une race chouette et simple à blupper. Mais les Marwa c'est les marwa et j'ai toujours voulu en élever... donc ça ne s'explique pas... j'avoue que certaines semaines j'ai oublié de blupper mais ce n'est pas pour autant que j'oublie la race.

Enfin donc j'y réfléchie...
Cannelle09

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:33

Ha !!! On parle de moi ici xxD

Moi je me considère comme un membre j'ai effectuer mes blups bon comme un peu tout le monde juste avant les vacances j'ai eu du mal car je suis a l'internat et je suis aussi en stage alors entre les révision et le boulot pas facile ^^
Sinon j'ai aussi bien aidé avec des buses et en se moment il y en a besoin car des crack par tout :/

Voila biz a toute l'equipe kiss
Cannelle09

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:35

Par contre just!ne je ne peu pas éditer le topic je n'est pas le bouton pour le faire heuu
just!ne
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:41

Sérieux ?
Pourtant on avait regler se problème pour les edits bounce

je vais chercher sa dans le panneau d'admin
just!ne
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:47

techniquement c'est bon maintenant lol!
Cannelle09

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Ven 13 Juil - 21:48

just!ne a écrit:
techniquement c'est bon maintenant lol!

Ben moi j'ai toujours que le bouton cité ... Rolling Eyes
Ebene
Admin

MessageSujet: re   Sam 14 Juil - 5:37

j'ai que le bouton cité egalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Sam 14 Juil - 7:34

Pareil x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Sam 14 Juil - 7:36

Alors moi je suis très motivé, mais je manque affreusement de temps malheureusement Sad

J'avais le temps hier de 10h à 17h environ mais comme vous le savez le blup d'Apache a été bloqué, je n'ai donc rien pu faire non plus Sad

Je pense que je devrais passer "aide" comme je ne peux pas blupper de façon régulière, c'est la meilleure chose à faire ! Smile
Apache21

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Sam 14 Juil - 9:04

La prochaine fois je ferrais Les saillies plus tôt je suis désolée.
Pour ma part je suis membre. Il me reste un Blup à faire cette semaine. Et 3 environ à rattraper à cause de mes révisions de bac ( que j ai eu !) donc je pense que je suis un membre...
Apache21

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Sam 14 Juil - 9:05

Moi non plus je ne peux que citer
Coktail Jet

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Sam 14 Juil - 15:10

Pour ma part j'ai le bouton éditer ^^

Dernière édition par Coktail Jet le Lun 23 Juil - 11:15, édité 1 fois
Pocahontas

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Dim 15 Juil - 9:27

Je me considère comme membre de cette asso, qui a pas mal bossé pour cette race même si ces dernières semaines je ne fais que le quota (ca c'est parce que je me suis engagée dans d'autres élevages).

D'ailleurs j'aimerais que ce soit clair entre moi et la concurrence :
Je ne fais qu'embêter de temps en temps punkie (je dis de temps en temps mais je n'ai pourri qu'un seul de ses blups, juste une fois hein xD) car je n'ai pas apprécié du tout son comportement envers nous la fois où elle est venue chez nous pour ensuite se barrer le lendemain rejoindre ses copains avec NOS PG. Et étant rancunière quelques fois, bah pour elle ca ne passe pas du tout. Donc ce que je veux dire, c'est que si je dois pourrir la concurrence ce ne sera qu'elle, et si je le fais c'est pour moi, par simple méchanceté car j'avale toujours pas le mauvais coup de **** ... Oui c'est méchant, mais j'aimerais que ce soit clair du coup : ce n'est qu'une affaire personnel. Pour ma part je pense que ce n'est qu'entre elle et moi et ca ne doit pas s'étaler sur vous et sur les associés de punkie. Donc si punkie vous pourrit "par ma faute" j'aimerais qu'on me tienne au courant, que je lui explique clairement que ca ne regarde qu'elle et moi Wink

Voilà, sinon je ne suis pas contre la bonne entente avec l'asso.

Crash - C'est quoi c'qu'on entend ? ~
Buck - Le vent .. C'est le vent qui nous parle !
Eddie - Et qu'est-ce qu'il dit ? ..
Buck - Je n'sais pas, je n'parl'pas le vent.
tara-l-pride

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Dim 15 Juil - 11:01

Merci Loli, parce que déjà que j'ai subi un truc affreux cette semaine, quand j'ai vu le message de punkie j'ai pas apprécié du tout...
pour ma part, je me considère comme membre, toutefois absolument consciente du très, très important retard que j'ai à rattraper... Aussi, si vous souhaitez toujours me garder, je m'y attèlerai dès que possible...
Ebene
Admin

MessageSujet: re   Dim 15 Juil - 16:39

Loli je te comprends ^^ et j'aurai fait sans doute la meme chose voir pire ninja

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   

IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant