Forum dédié à l'association d'élite de Marwari sur Ouranos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Dim 15 Juil - 18:19

J'ai pris tout le week-end pour réflechir à ce que je décidais, et même si je le fais avec beaucoup de regret et parce que ma santé passe avant tout, je préfère lâcher du lest dans mes asso' et vous quitter Embarassed
J'aime vraiment cette race mais c'est trop de pression pour moi et si je lâche pas une ou deux asso' je risque d'être moins "au taquet" pour chacune d'entre elle =s
Donc je préfère partir, et si jamais j'ai l'occasion et que l'envie est trop forte, je reviendrais poser ma candidature, mais là je préfère arrêter car je sais bien que même en temps qu'aide je risque de pas avoir la motivation de blupper Smile

Je pense faire un mp co' pour prévenir tout le monde, mais en tout cas sachez que je vous aime tous très fort (attention je suis en mode *sortez les mouchoirs Lotus*), que vous êtes une superbe équipe avec qui j'ai bien rigolé et que j'ai pu y faire de très belle rencontre Very Happy

P.S: est-ce qu'il serait quand même possible d'être tenu au courant des barèmes, pour que si jamais j'ai besoin de faire le grand ménage dans mes élevages, je ne balance pas de trop haut PG ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Lun 16 Juil - 16:34

Coucou !

Je viens à peine de rentrer chez moi !
Pour ma part je suis membre, même si je risque d'être moins présente je respecterai les 2 blups / semaine obligatoire, et si je n'en fais qu'un dans une semaine je rattraperai mon blup de retard ! Je ne pense pas pouvoir en faire plus, ayant les Trakehners et ayant un changement dans ma vie !

Voilà voilà ^^
Ebene
Admin

MessageSujet: re   Dim 22 Juil - 12:34

Je pense qu'on a établit les choses déjà a savoir qui etait aide de qui n'etait pas aide
Cependant donc je pense qu'en tant que membre , on devrait déjà tous faire nos deux blups obligatoire ça serait déjà cela , ceux qui veulent en faire plus , ben ils le font Smile
Mais pour ma part en ce qui concerne les aides , je suis d'accord oui et non , pour moi une aide c'est un blup par semaine , et non un blup par mois par exemple .... je veux dire pas un blup par mois en fin de mois pour la notation
Donc j'aimerais savoir ce qu'on fait exactement en ce qui concerne les aides niveau blups je parle ?!
Coktail Jet

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Dim 22 Juil - 15:02

Bon j'ai fait passer un petit MP a des gens dans ma liste d'amis, histoire de savoir si eux sont motivés, ou si ils connaissent des gens qui pourraient postuler chez nous.
(fin de la parenthèse)

En ce qui concerne les "aides", je suis pas trop pour, car si c'est pour que les "aides" n'aident finalement pas, et blup exprès a la fin du mois pour la nota, je suis totalement contre ^^
Soit on fait partit de l'asso, soit on en fait pas partit =/
Un aide c'est bien vaste, chez moi ca voudrait dire que, quand on est dans la mouise comme maintenant, ca nous aide a creuser l'eccart entre notre équipe et celle qui nous colle au train, ca veut pas dire faire 1 blup par moi ou 2 ^^
Après chacun a sa définition du mot aide xD

Dernière édition par Coktail Jet le Lun 23 Juil - 11:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Dim 22 Juil - 16:17

Me revoilà, fraîchement rentrée de vacances.

Donc, en ce qui me concerne, je reste MEMBRE dans l'asso. Je sais que dernièrement, j'ai pas trop assurer niveau quota, et j'ai loupé pas mal de blup à cause notamment de mon BAC (eu avec mention Bien, donc ça vallait le coup) et des 15 jours à l'étranger. Mais là, je suis de retour avec encore plus d'un mois de vacances et normalement pas trop chargé donc je vais pouvoir tout rattraper Smile

Après, je pense qu'on devrait se faire pour améliorer, entretenir, etc... l'entente dans l'asso, faire des tchats fréquemment, du genre 1 fois par mois (ça me semble être une bonne moyenne) car perso depuis que je suis arrivée parmi vous, je n'ai eu l'occasion de participer qu'à un seul tchat que j'ai trouvé super Very Happy
tara-l-pride

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Dim 22 Juil - 16:55

Oui, les tchat c'est clairement à refaire...
quant à moi je m'excuse pour mon peu de présence... d'abord le bac français et autre... ensuite la semaine de mon anniv, où je n'avais pas internet... et dès à présent je bosse tous les jours à partir de 5h du mat --" je tenterai donc de prendre qq blups l'après midi quand je l'ai de libre... Embarassed
Coktail Jet

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Dim 22 Juil - 20:59

Au pire, faut se faire un topic pour faire un planning d'oragnisation de soirée tchat, ici ou sur msn a voir.

Comme a peut pres nous sommes tous en vacances et que nous sommes (je pense) dispo en soirée, on pourrait en profiter, ca détendrai l'atmosphere de ce stress intensif causé par ces fichus conccurents

Dernière édition par Coktail Jet le Lun 23 Juil - 11:13, édité 1 fois
Pocahontas

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   Dim 22 Juil - 21:29

Je pense qu'il faudrait créer un sondage chaque semaine, demandant quel jour et vers quel tranche d'heures vous êtes disponible Smile

Crash - C'est quoi c'qu'on entend ? ~
Buck - Le vent .. C'est le vent qui nous parle !
Eddie - Et qu'est-ce qu'il dit ? ..
Buck - Je n'sais pas, je n'parl'pas le vent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso   

IMPORTANT / URGENT ! Mise au point de l'asso
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2