Forum dédié à l'association d'élite de Marwari sur Ouranos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^

Pour ou contre ? (topic + mp du 18/11 a 22h)
Pour
100%
 100% [ 3 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Coktail Jet

MessageSujet: Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^   Jeu 15 Nov - 18:49

PRENEZ EN COMPTE EGALEMENT, POUR LE VOTE LE MP ENVOYE LE 18 NOVEMBRE A 22H !

Bonjour / Bonsoir =)
Bon alors... J'avais rien de très interessant a faire aujourd'hui x')
Alors je me suis amusée (hum hum) a faire un ptit règlement... (ouaaahhhh quelle occupation :O )
Bref x')
Après vous me direz bien entendu votre avis sur tout ca, je l'ai fait en cours d'eco-droit (oulaaaa pas bien du tout ! :O) en même temps c'etait soit ca, soit ecouter la vie du prof, alors le choix etait vite fait U_u"

Bref parenthese terminée, passons aux ptites enumérations :p (oui c'est encore un peut brouillon) cheers :
*certains points concernent les membres deja dans l'asso, d'autres plutot pour les nouveaux arrivants*

-------------------------------------------------------

❄️ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS ET LES MEMBRES ACTUELS : ❄️

Respecter les associés // Point pour les nouveaux arrivants, inclure bien entendu qu'ils se présentent auprès de toute l'équipe, enfin truc de base x')
Aider les nouveaux arrivants // Pas toujours facile de s'integrer, donc un petit coup de pouce pour qu'ils se sentent les bienvenus ^^
Buser les blup's des associés, même si ceux là ne le demande pas forcément // Je sais que beaucoup n'osait pas faire un MP co' de peur de déranger ^^ Et puis ca aiderai a aller plus vite aussi Wink
Respecter les barèmes meme si vous quitter l'asso !!!! // Chose assez importante, c'est surtout un point pour les nouveaux arrivants à venir Smile
Ne pas faire de saillies libres derniers PG // Enfin bon, apres avec les trucs de calcul en fonction du PG du poulain etc... Ca fait une exception ^^
Répondre à TOUS les mp's co' fait par les associés ! // Une chose qu'on repete sans cesse, mais qui n'est jamais véritablement appliquée Razz
Lorsque l'on gagne une nouvelle étoile, faites un MP' co' pour que l'on s'organise a faire l'annonce dans la journée =) pas 3 jours apres x')
Essayer de communiquer le plus possible, ne pas seulement se contenter de faire ses blup's dans son coin sans donner signe de vie ! // Sinon on va croire que vous etes mort niark niark
Participer un maximum aux CB ainsi qu'aux autres évènements organisés par les membres ! // C'est important la communication dans une asso', et combien l'ont dit ! Dans la notre ca n'a pas toujours été le must du must niveau com' on retrouver toujours les mêmes dans les CB, car beaucoup ne venaient pas sans prévenir, donc se retrouver a 2-3, même si on se connait bien et qu'on délire, c'est pas toujours agréable alors que nous devions etre 5-6 ^^ Alors faites un piti effort ! 8D

❄️ POINT DE VUE ORGANISATION : ❄️

Chaque semaine a peut près, un barème serait mis en place, pour les ventes / saillies
Si vous vendez un hongre, vous devrez faire un blup en plus, deux crack = deux blup's et ainsi de suite
Bien entendu, les cracks perso' pour la nota, hongre ou pas sont autorisés =)
Les membres qui ne respectent pas leur quota de blup ne seront pas autorisé a participer a la notation du mois // Pourquoi ? Car il est normal que ceux qui se donnent a fond chaque semaine a faire leur quota, ou meme plus, puissent avoir acces a la nota, comparer a ceux qui ne font pas ce qu'il faut =) (rien de méchant là dedans, mais c'est juste pour laisser champ libre a ceux qui sont présents au maximum, il est normal que leur travail soit récompensé Wink )
Il y aura un décompte des blup's en chaque fin de semaine, histoire de voir un peut si vous avez du retard ou non, oui cette méthode est un peut embetante, mais c'est le seul moyen pour que les membres respectent leur quota... =/ Et je pense que garder aussi le système de "sanctions" en fonction du nombre de blup' de retard serait pas mal (avec tant de blup avertissement, et tant de blup exclusion, apres il faudra discuter ensemble du nombre ^^ )
Si jamais vous demandez a quelqu'un, de vous donner un poulain larmé, pour faire un crack pour la notation, et si cette personne accepte, essayez au moins de soit lui rembourser la moitié du ou des objets utilisés pour la naissance, soit lui donner l'equivalent d'un meme crack pour la prochaine notation, enfin apres vous vous organiserez, mais certains donne un crack a quelqu'un, et puis le mois d'apres, ne peut pas larmé pour une raison X ou Y et bien, la personne qui vous en a demander un le mois précédent, pourra vous "dépanner" comme vous l'aviez fait ^^
Une CB chaque fin de semaine, serait l'ideal, meme deux : une pour papoter entre nous, une autre pour faire le point =) // on peut tout de même faire les deux en même temps aussi x')

Voili voilou, pour beaucoup de points c'est du rappel, mais ca ne fait pas de mal après tout =)

Dernière édition par Coktail Jet le Dim 18 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc61

MessageSujet: Re: Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^   Jeu 15 Nov - 19:01

Moi je suis OK pour tout ! Very Happy après pense qu'on en parlera plus en détails durant la CB de demain/après-demain Razz
Shetcat

MessageSujet: Re: Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^   Jeu 15 Nov - 19:04

Ok pour moi aussi Very Happy
Apache21

MessageSujet: Re: Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^   Dim 18 Nov - 11:45

Ok, je ne peux pas toujours etre la tout le temps pour les CB mais promis je dirai quand je serai pas là
tara-l-pride

MessageSujet: Re: Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^   Dim 18 Nov - 19:58

je t'avais dit par mp que j'approuvais, le jour où tu l'as sorti x)
Cannelle09

MessageSujet: Re: Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^   Dim 18 Nov - 21:40

J'approuve c'est tout a fait juste Wink
just!ne
Admin

MessageSujet: Re: Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^   Dim 18 Nov - 22:20

Coucou perso cela me semble juste donc ok Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://marwa-powa.azurforum.com
Coktail Jet

MessageSujet: Re: Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^   Lun 19 Nov - 6:49

Merci pour vos avis j'attend les derniers Smile

MessageSujet: Re: Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^   

Proposition pour un règlement =) // Ou plutot un rappel ? ^^
Page 1 sur 1