Forum dédié à l'association d'élite de Marwari sur Ouranos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle recrue flamboyante

Recrutement flamboyante ?
Pour ?
60%
 60% [ 3 ]
Contre ?
20%
 20% [ 1 ]
Neutre ?
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Apache21

MessageSujet: Nouvelle recrue flamboyante   Sam 1 Déc - 18:14

Bonjour,
Après avoir demandé à plusieurs anciens associés, flamboyante était intéressée
Voici le formulaire rempli :

}}• Quel est votre âge ? 21 ans ... bientot 22!!
}}• Au niveau scolaire (ou travail), que faites-vous précisément ?actuellement année sabatique, reprise etudes en septembre
Recherche d'emploi en attendant
}}• Dans la semaine (voir journée), quand êtes-vous le plus souvent disponible pour blupper ?le matin pour le moment

}}• Depuis quand jouez-vous à Equideow ?depuis 2005 !
}}• Quels sont vos anciens pseudos (si vous en avez) ?aucun
}}• Quelles sont les associations dont vous faites partie actuellement ?aucune
}}• Quelles sont les précédentes associations où vous étiez (si c'est le cas) ?alcantara, marwari, shagya, Akal téké, PSan,
}}• Combien de PV avez-vous en votre possession ? 1100
}}• Savez-vous comment vous procurer des PV afin de pouvoir blupper même sans les bras de morphée ? oui
}}• Combien de pass possédez-vous ? 20 actuellement
}}• Avez-vous la possibilité d'acheter des pass ? oui
}}• Vous sentez-vous capable de pouvoir faire le quota (( 2 BLUPS/SEMAINE )) ? oui

}}• Êtes-vous conscient(e) que cela vous demandera de dépenser entre 12 et 24 pass ainsi qu'entre 60 et 200-300 PV par mois selon vos investissements dans vos blups (en ne comptant que les bras de morphée en pass, et les PV) ? oui

}}• Êtes-vous capable d'analyser une race afin de pouvoir faire vos propres méthodes de blup ? (pour nous faire vos preuves, merci de m'envoyer dans un autre MP vos méthodes pour blupper les races suivantes : Fjord - Marwari - Arabe d'Ouranos)
oui

}}• Pourquoi souhaitez-vous faire un élevage de Marwari ? ancienne asso que j'ai du malheureusement quitter par manque de temps à une période de l'année :/
}}• D'après vous, comment doit être une association à votre goût ?
solidaire, confaince entre les membres.
}}• Dans votre élevage en association avec une dizaine voir une quinzaine de personnes, quel est le plus important à vos yeux ? Faire des bénéfices ? Vous faire de nouveaux amis ? Jouer pour vous détendre ? Histoire d'ajouter une race de faite dans votre carrière d'éleveur ? Vous espérer faire fortune dans l'élevage de Marwari ? Ou autre chose ?
Arrêter de jouer en perso ^^

}}• Quand vous bluppez, vous évitez les autres blups par respect, vous ne prenez pas compte des blups des autres car l'importance est de faire vos propres blups, ou vous écrasez ceux qui le mérite à vos yeux ? Ou autre raison ?

Je m'occupe seulement d'avoir mes victoires, en essayant d'éviter les blupp des autres , peu importe qui blupp !

}}• Êtes-vous sociable et solidaire ? Si on envoie un appel d'aide pour se buser entre nous, auriez-vous l'envie et la capacité d'aider ou êtes vous plutôt un éleveur "solo" qui a pour règle "chacun pour soit" ?
solidarité si je peux !
}}• Respectez-vous les barèmes mis en place par l'association ? Pourquoi ? oui, si on commence a faire comme on veut, c'est la fin d'une bonne entente dans une asso (selon moi)
}}• Approuvez-vous notre règlement (cf l'autre MP) et engagez-vous à le respecter ? oui
}}• Afin de ne pas bloquer l'évolution de la race ainsi que vos associés car pour X raison vous ne pouvez pas continuer votre blup ou autre, que faites-vous ?
je cherche un remplacement, soit par cogestion, soit je vend la cheval en cours de blupp au prochain blupeur et le récupère 10 jours plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Shetcat

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue flamboyante   Sam 1 Déc - 18:21

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue flamboyante
Page 1 sur 1