Forum dédié à l'association d'élite de Marwari sur Ouranos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Galupy'

Etes-vous pour ou contre?
Pour
100%
 100% [ 3 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
marc61

MessageSujet: Candidature de Galupy'   Dim 23 Déc - 13:16

}}• Quel est votre âge ? 16 ans
}}• Au niveau scolaire (ou travail), que faites-vous précisément ? Première ES
}}• Dans la semaine (voir journée), quand êtes-vous le plus souvent disponible pour blupper ? le soir
}}• Depuis quand jouez-vous à Equideow ? depuis mes 11 ans
}}• Quels sont vos anciens pseudos (si vous en avez) ? Hermes~*
}}• Quelles sont les associations dont vous faites partie actuellement ? Aucunes
}}• Quelles sont les précédentes associations où vous étiez (si c'est le cas) ? Marwari Passion
}}• Combien de PV avez-vous en votre possession ? Actuellement 32
}}• Savez-vous comment vous procurer des PV afin de pouvoir blupper même sans les bras de morphée ?Oui !
}}• Combien de pass possédez-vous ? 1 maintenant je viens d'acheter un petit à coktail jet à 4 pass
}}• Avez-vous la possibilité d'acheter des pass ? Oui
}}• Vous sentez-vous capable de pouvoir faire le quota (( 2 BLUPS/SEMAINE )) ? Oui

}}• Êtes-vous conscient(e) que cela vous demandera de dépenser entre 12 et 24 pass ainsi qu'entre 60 et 200-300 PV par mois selon vos investissements dans vos blups (en ne comptant que les bras de morphée en pass, et les PV) ? oui !

}}• Êtes-vous capable d'analyser une race afin de pouvoir faire vos propres méthodes de blup ? (pour nous faire vos preuves, merci de m'envoyer dans un autre MP vos méthodes pour blupper les races suivantes : Fjord - Marwari - Arabe d'Ouranos) oui

}}• Pourquoi souhaitez-vous faire un élevage de Marwari ? C'est la seule race pour qui j'ai eu un réel coup de coeur et pour laquelle je me suis investi à fond
}}• D'après vous, comment doit être une association à votre goût ?
Une bonne entente entre les associé(e)s et le respect des barèmes

}}• Dans votre élevage en association avec une dizaine voir une quinzaine de personnes, quel est le plus important à vos yeux ? Faire des bénéfices ? Vous faire de nouveaux amis ? Jouer pour vous détendre ? Histoire d'ajouter une race de faite dans votre carrière d'éleveur ? Vous espérer faire fortune dans l'élevage de Marwari ? Ou autre chose ? C'est avant tout un jeu, je blup pour m'amuser avant tout même si cela doit être sérieux au final

}}• Quand vous bluppez, vous évitez les autres blups par respect, vous ne prenez pas compte des blups des autres car l'importance est de faire vos propres blups, ou vous écrasez ceux qui le mérite à vos yeux ? Ou autre raison ? j'évite les blups des autres par respect

}}• Êtes-vous sociable et solidaire ? Si on envoie un appel d'aide pour se buser entre nous, auriez-vous l'envie et la capacité d'aider ou êtes vous plutôt un éleveur "solo" qui a pour règle "chacun pour soit" ?
Si je peut aider je le fais sans problème !
}}• Respectez-vous les barèmes mis en place par l'association ? Pourquoi ? Oui car sinon les ventes deviennent du grand n'importe quoi et l'écart entre l'élite et les ventes doit être assez important pour éviter toutes sortent de concurrence
}}• Approuvez-vous notre règlement (cf l'autre MP) et engagez-vous à le respecter ? oui
}}• Afin de ne pas bloquer l'évolution de la race ainsi que vos associés car pour X raison vous ne pouvez pas continuer votre blup ou autre, que faites-vous ? je réserve le cheval à une personne de l'asso disponible qui aurait répondu au message commun que j'aurais envoyer ou bien j'ouvrirais la cogestion !

Revenir en haut Aller en bas
Apache21

MessageSujet: Re: Candidature de Galupy'   Dim 23 Déc - 13:43

Après petiote discussion je suis pour Smile
JudaH37

MessageSujet: Re: Candidature de Galupy'   Dim 23 Déc - 13:47

ça marche Smile
Shetcat

MessageSujet: Re: Candidature de Galupy'   Dim 23 Déc - 13:48

Pour cheers nous avons besoin de toutes les bonnes volontés Very Happy